Nouveau redonline et Smart Cow

Après plus de 2 ans de développement, le nouveau redonline a été installée aujourd'hui à midi. En plus de la mise en page moderne, il y a aussi de nouvelles fonctions et de nouveaux affichages.

Connexion

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à la nouvelle interface redonline, vous devrez saisir à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via « Mot de passe oublié » sur la page de connexion de la nouvelle redonline (sur la page d'accueil, via « Login », vous arriverez à la page de connexion avec le nom d'utilisateur et le mot de passe). swissherdbook n'a pas accès à votre mot de passe.

Fonctions et affichages

Dans le prochain bulletin, vous découvrirez en détail les changements apportés par cette version. Pour les premières questions urgentes, nous avons créé de nouvelles vidéos explicatives pour vous (tutoriels en allemand et en français). Vous pouvez les trouver sur redonline en bas à gauche sous « Aide et information ».

Application SmartCow

L'application de gestion de troupeau « SmartCow » a également été mise à jour aujourd'hui. Veuillez également mettre à jour l'application sur votre smartphone. Lorsque vous vous connectez pour la première fois après la mise à jour, entrez votre numéro Agate et votre mot de passe. Les modifications suivantes ont été apportées à la SmartCow et seront détaillées dans le prochain bulletin.

- Passage au nouveau login Agate

- Optimisation des performances

- Révision du journal des traitements

- Suggestion du père aussi par les OE à la naissance

- Adaptation de la navigation du calendrier des chaleurs

- Navigation avec les numéros des marques auriculaires

- Diverses corrections d'erreurs